Out at S.E.A

Création française

Out at S.E.A, petit opéra collectif à douze mains, a été supervisé par un maître du genre, Peter Eötvös. À partir d’une nouvelle de l’écrivain Sławomir Mrozek, appartenant au genre de l’absurde, six compositeurs ont entrepris la composition de ce cadavre exquis. Pour chacun des protagonistes de la nouvelle, une signature musicale spécifique. L’esprit du montage, le travail collaboratif, aboutissent aujourd’hui aux deux versions de Out at S.E.A, à l’issue d’un processus lancé en avril 2013 à Budapest.

Out at S.E.A

Out at S.E.A

D’après Out at Sea de Sławomir Mrozek,
commande Peter Eötvös Contemporary Music Foundation et Budapest Music Center
avec le soutien du réseau ULYSSES
Livret András Almási-Tóth

Zoltán Megyesi tenor – Fat
Szilvia Vörös mezzo-soprano – Medium
Maurice Lenhard baritone – Thin

Péter Barsony alto
Ditta Rochman violoncelle
Horia Dumitrache clarinette
Direction Hsiao-Lin Liao

Out at S.E.A 123
Musique Máté Balogh, Diana Soh, Christian Flury
Out at S.E.A 456
Musique Koka Nikoladze, Samu Gryllus, Mariana Ungureanu

Projet réalisé dans le cadre de l’atelier de composition d’un opéra de chambre destiné à des compositeurs et organisé par la Peter Eötvös Contemporary Music Foundation et le Budapest Music Center, dans le cadre du réseau ULYSSES et soutenu par the Art Mentor Foundation Lucerne et le Programme Culture de l’Union européenne. Avec le soutien de la SACD.
Avec le soutien du réseau ULYSSES. Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.